Hervé Abderrahman : 1 jour/1colistier(e)

Hervé Abderrahman, 43 ans, ingénieur voirie / transports, quartier Secrétan

Je vis et travaille à Paris depuis 20 ans. Depuis mon engagement en politique en 2001, à l’époque dans le 12è arrondissement, je me suis intéressé aux questions d’aménagement de l’espace public et aux politiques en faveur des piétons, cyclistes et transports en commun promues par les écologistes.
J’ai également eu le plaisir de fonder, avec quelques amis, une AMAP dans le quartier de la Nation en 2007, qui a rapidement rencontré un vif succès auprès des habitants du quartier en leur permettant de s’approvisionner en produits frais et de qualité directement auprès d’agriculteurs franciliens respectant le label bio.
Lorsque j’ai emménagé dans le 19e, j’ai poursuivi mon engagement auprès de Bernard Jomier, pour contribuer, jour après jour, à de meilleures conditions de vie pour les habitants de l’arrondissement.
J’ai participé à l’élaboration de notre projet pour les municipales de mars prochain, en me concentrant sur les questions de déplacement et les aménagements souhaitables autour de l’avenue Secretan. En ayant désormais l’honneur de figurer sur la liste de candidats emmenée par Bernard Jomier et Aurélie Solans, j’espère pouvoir contribuer à la mise en œuvre de nos propositions pour le 19e.

Laissez un commentaire

Remonter