bernard jomier : candidat à la mairie du 19e
Madame, Monsieur,
Médecin généraliste de quartier et Maire-Adjoint du 19e, je vis et travaille dans l’arrondissement depuis vingt ans. Comme vous, je l’ai vu changer et je vois tout ce qu’il reste à faire pour y vivre mieux : lutter contre la pollution, mieux accueillir les enfants dans la ville, faciliter l’accès à des logements moins chers, dynamiser l’emploi, permettre l’accès à des soins de qualité et améliorer notre environnement.
Depuis plusieurs semaines, la campagne bat son plein sur les marchés et sur les pas des portes. Mais c’est en réalité au quotidien, comme médecin et élu local, que je parcours nos quartiers et vous rencontre depuis des années.
J’ai entendu et je partage la demande légitime des habitants des différents quartiers du 19e d’être considérés à égalité avec les autres habitants de Paris, de bénéficier des mêmes équipements collectifs et d’espaces publics beaux, entretenus et surs ; et l’autosatisfaction des élus PS du 19e à ce sujet est infondée : c’est le temps de l’action qui nous attend ! Et certainement pas non plus celui du retour en arrière proposé par le candidat UMP.
Les candidats de ma liste habitent aussi bien à Place des fêtes qu’à Riquet, à Danube ou à Jaurès, sur le Plateau comme à Flandre/Aubervilliers. Nous venons d’horizons différents et partageons la même volonté de Vivre mieux dans le 19e au-delà d’étiquettes partisanes.
Vous pouvez compter sur moi pour être un Maire à temps plein, avec une équipe qui ne comprend aucun cumulard. Car pour nous, la politique n’est pas un métier ou une carrière mais un temps d’engagement pour l’arrondissement et la ville que nous aimons.
Vivre mieux dans le 19e, c’est notre avenir.
Je compte sur vous dimanche 23 mars.