1jour /1 femme /1 homme : soutien de Claire Guichet

Claire Guichet – 19e arrondissement – Doctorante en science politique, co-secrétaire du groupe local EELV Paris 19ème.

Bernard représente pour moi un engagement sain en politique : celui de ceux qui sont passionnés mais savent garder du recul, de ceux qui prennent leurs responsabilités au sérieux tout en ne s’éloignant pas des réalités.

Médecin de quartier dans le 19ème, militant associatif et maire adjoint du 19ème très présent auprès de notre groupe local, Bernard s’implique dans ses engagements, tous complémentaires. Au sein de notre groupe, il se montre toujours très attentif à la participation de tous et particulièrement des nouveaux venus. Respectueux des diversités mais à la recherche du consensus, ambitieux pour l’avenir, il saura entraîner EELV vers le meilleur score possible aux municipales parisiennes.

C’est parce qu’il a prouvé dans son action dans le 19ème ces qualités essentielles, particulièrement dans le climat politique actuel de défiance envers ceux qui sont aux responsabilités, que je soutiens Bernard Jomier pour être notre tête de liste parisienne aux municipales.